How I've lost 10lbs in 10 days || Comment j'ai perdu 5kgs en 10 jours

mardi 5 mai 2015




 JJ Smith Green Smoothie Cleanse Review

jj smith 10 days detox

Hi Guys !

                Today I want to give you a review about the cleanse that I used to start my weightloss journey : the JJ Smith 10 days green smoothie detox. Using this, I lost 10lbs in 10 days.


Bonjour à tous !

                Aujourd’hui je vais vous parler de la cure que j’ai utilisée pour commencer ma perte de poids : la détox green smoothie de 10 jours de JJ Smith. Cette cure m’a permis de perdre 5kg en 10 jours.


                Why I chose to do this cleanse || Pourquoi j’ai choisi de faire cette cure


                So obviously I was interested in loosing weight but there are several other reasons that made me want to try this experience. This cleanse claims to give you a burst of energy (even after the end of the detox) and to help you stop your cravings and eat healthier after you have done it. These 2 points were really important for me as I have had the hardest time eating healthy those past few months and constantly felt exhausted.

                Stay tuned till the end of this article to discover if this cleanse has respected its promises ;)


                Bien évidemment le côté perte de poids m’intéressait dans cette cure mais ce n’est pas le seul élément qui m’a poussé à vouloir tenter cette expérience. Cette cure promet de vous redonner la pêche même après la fin de la détox et de vous aider à stopper vos envies et donc à manger plus sain plus facilement. Ces deux points étaient très important pour moi étant donné que ces derniers mois j’ai vraiment eu du mal à manger sain et que je me sentais en permanence exténuée.

                Continuez de lire jusqu’à la fin de cet article pour savoir si cette cure a tenu ces promesses pour moi ;) 


green smoothie cleanse
                

                The cleanse || La cure


                During the cleanse, you have one smoothie recipe per day that you have to drink during the day as meal replacement. You are also allowed to have snacks : almonds, eggs, apple and other fruits (except banana).

They advice you to drink some kind of detox infusion. You can see the two that I have been using in the photo above. I was generally starting my day by one of those infusion and then having one or two more during the day.

Concerning snacks, I was generally having two hard boiled eggs, some almonds and/or unsalted pistachios and sometimes an apple. As you can see I did not starved myself at all to loose those 10lbs in 10 days.

I was quit surprised by the taste of the green smoothies. I expected them to be really difficult to drink but most of them were ok and some were even pretty good like the two first days !


Pendant cette cure, vous avez une recette de smoothie différente par jour que vous devez boire tout au long de la journée en remplacement des repas. Vous avez également le droit à de petits en-cas : des amandes, des œufs, des pommes et autres fruits (à part les bananes).

Il est également conseillé de boire des infusions détox/digestion, vous pouvez voir les deux que j’ai utilisé sur la photo précédente. Généralement je commençais ma journée par une de ces infusions puis j’en buvais une ou deux de plus durant la journée.

Concernant les en-cas, la plupart du temps j’ai pris deux œufs durs par jour ainsi que des amandes ou des pistaches non salées, parfois une pomme. Bref je ne me suis pas affamée pour perdre ces 5kgs en  10 jours.

J’ai été assez surprise par le goût des smoothies. Je m’attendais à avoir du mal à les boire et en fait la plupart d’entre eux étaient corrects et certains étaient même plutôt bons comme ceux des deux premiers jours !







            My final thoughts || Bilan de la cure


       First I must admit that the first time I tried this cleanse, I was at school and I totally failed : I gave up after two days they were just too much temptation. The second time I was at work and at home, it was way easier ! The hardest days for me were the third and the seventh one, I have absolutly no idea why… But the most difficult overall for me was to drink 2L of water in addition of the smoothies because you don’t feel thirsty…

       As you have probably understand by the title of this article, this cleanse made me loose 10lbs and as you can see from my before/after pic, the area where there is the biggest difference is my belly. I feel way less bloated now.

       One advice that I have for you is to try this cleanse on a period where you will be able to spend lots of time at home or away from temptation (like holidays for example) and also not to trust the grocery shopping list that is given in the book : it is way bigger than what you actually need to buy. The cleanse has cost me approximatly 50-60€ for 10 days, which I do find quit reasonable.

       Concerning the promises of stopping cravings and having more energy, for now they have been respected. I will keep you updated in a few weeks, as well as knowing if I gained some weight back so stay tuned ;)

       Tout d’abord, je dois admettre que la première fois que j’ai tenté cette cure, j’avais cours et j’ai misérablement échoué haha : trop de tentation, j’ai abandonné au bout de 2 jours. La seconde fois, je travaillais la première moitié de la cure puis j’étais chez moi et ça a été bien plus facile ! Les jours les plus durs pour moi ont été le troisième et le septième, je ne sais pas pourquoi… Mais le plus dur pour moi de façon général a été de boire 2L d’eau en plus des smoothies parce que l’on a pas vraiment soif…

Comme vous l’avez probablement compris au titre de cet article, grâce à cette cure j’ai perdu 5kgs en 10 jours et vous pouvez le voir sur la photo avant/après la plus grosse différence visible est au niveau de mon ventre. Je me sens beaucoup moins gonflé.

        Si j’avais un conseil à vous donner ça serait de faire ça sur une période où vous pouvez être chez vous à l’heure des repas ou en tout cas loin des tentations (comme au travail) et aussi de ne pas vous fier à la liste de course donnée dans le livre, elle est beaucoup trop grosse par rapport à ce dont vous avez réellement besoin. Cette cure m’a coûté approximativement 50-60€ pour 10 jours, ce que je trouve raisonnable.

        Concernant les promesses de stopper vos envies de grignotage et de vous redonner de l’énergie, pour moi pour l’instant elles ont été respectées. Je vous tiendrais au courant d’ici quelques semaines pour savoir si c’est toujours le cas et si j’ai repris une partie du poids que j’ai perdu donc restez à l’affut ;)


        Don’t hesitate to tell me in the comments if you have any questions or if you decide to try this cleanse :) Next week I will tell you about my fitness routine ;)
        N’hésitez pas à me poser vos questions en commentaire ou à me dire si vous pensez tenter cette cure :) La semaine prochaine je vous parle de ma routine sportive ;)



See You Soon...

2 commentaires:

  1. Comme je regarde toujours partout sauf là où il faut, je peux voir que tu as aussi fait du rangement pendant ces 10 jours! =p.
    Impressionnant pour le ventre. Mais je suis pas trop fan des régimes comme ça... Mon esprit de contradiction sûrement! =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Observatrice :p et encore maintenant c'est encore mieux rangé que sur la photo :p
      et oui je peux comprendre c'est sur que c'est un peu spécial ^^

      Supprimer

 
site design by designer blogs