My secret to grow long strong nails || Mon secret pour des ongles longs et forts

mardi 30 juin 2015

long strong nails des ongles longs et forts


    Hi guys !

    Today I want to share with you my little secret to have beautiful long strong nails :)
I have always been used to have long nails, but they were quite thin so they were breaking quite easily. And if you have experienced it you know how annoying it is >.<
Fortunately, not so long ago, I discovered the perfect product to get rid of that problem !


    Salut à tous !

    Aujourd’hui je vous partage mon petit secret pour avoir de beau ongles longs et surtout fort :)
J’ai toujours eu des ongles longs, mais ils étaient assez fin et donc se cassaient assez facilement. Si vous avez ce problème vous savez à quel point c’est agaçant >.<
Heureusement, il y a peu, j’ai trouvé le produit miracle pour se débarrasser de ce problème !


Herôme extra strong nail hardener durcisseur extra fort




Herôme durcisseur extra fort packaging
 No more suspense, here is the product I am talking about : the extra strong nail hardener from Herôme. I bought mine from Sephora.fr for 15.90€ (don’t think that Sephora.com is carrying the brand but I am sure you can find it somewhere online). For the application, I just followed the indications on the bottle: apply one layer on day one, apply a second one on day 2, take everything off on the third day and then start again. This is a 14 days treatment but within a week I could already see some great improvement : my nails were much stronger and were not splitting anymore (not sure that’s the correct English term haha).
    The application is as simple as any other nail polish and even though it looks opaque in the bottle, it dries clear on your nails don’t worry.
    I would definitely give a 10 out of 10 to this product ! The only thing I don’t love about it is that you can’t put any other nail polish on for two weeks…. But now my nails are ready to get some beautiful colorful manicure for the summer !               Before I was using the 3 in 1 nail hardener from Kiko, as it was obviously not working well on my nails, I am looking for a new regular nail strengthener. I am thinking to go for the Hérome soft one but not sure yet so I am waiting for your suggestions in the comment section ;)




Herôme durcisseur extra fort ingrédients
    Assez de suspens, voici le produit dont je parle : le durcisseur extra fort de Herôme. Je l’ai acheté chez Sephora pour 15,90€. En ce qui concerne l’application, j’ai simplement suivi les indications sur la boite : appliquez une couche le premier jour, une deuxième le jour suivant puis enlevez tout le jour d’après et recommencez la même routine. Il s’agit d’un traitement de 14 jours mais en 1 semaine je pouvais déjà voir un bon progrès : mes ongles étaient beaucoup plus fort et ne se dédoublaient plus.
    L’application en elle-même est aussi simple que celle d’un vernis classique et bien que celui-ci paraisse opaque dans la bouteille, il sèche totalement transparent ne vous inquiétez pas.
    Je donnerais définitivement un 10/10 à ce produit ! La seule chose que je n’aime pas, c’est qu’il empêche de mettre un autre vernis pendant 2 semaines… Mais maintenant mes ongles sont prêt pour une belle manucure colorée cet été !
    Avant j’utilisais le durcisseur 3 en 1 de Kiko, comme il n’a visiblement pas fonctionné sur mes ongles, je suis à la recherche d’un nouveau durcisseur à utiliser sous mes vernis habituels (celui-là ne s’utilisent qu’en traitement de courte durée). Je pensais prendre le durcisseur doux de Hérome mais je ne suis pas encore décidé alors j’attends vos suggestions dans les commentaires ;)





2 commentaires:

  1. Il a l'air cool. C'est dommage que ca ne suffira pas pour moi. Vu qu'ils se dedoublent en largeur ET en longueur, oui oui...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les miens aussi se cassaient/dédoublaient un peu dans tous les sens ces temps si et je suis impressionnée du résultat ^^

      Supprimer

 
site design by designer blogs