Homemade cellulite cure || Mon remède maison contre la cellulite

vendredi 3 juillet 2015

              Hi guys ! 
              As you have probably guessed by the title, today I am going to share with you a homemade recipe against…. Cellulite ! Because no girls want to have cellulite showing while she is rocking a cute bikini on the beach J

              This recipe was given to me by my mom and I wasn’t really expecting it to work but so far I have had more results than with any of the expensive cream I have ever tried !
                Here is what you will need :
-          2 drops of Niaouli essential oil
-          1 drop of Chinese Cinnamon essential oil
-          2 drops of Lemon essential oil
-          2 drops of Citronella essential oil
-          2 drops of minty Eucalyptus essential oil
-          Approximately 250ml of olive oil
I buy my essential oils at my local drugstore but you can also find them on the Internet.
Mix everything in an empty bottle (here I have used an old bottle of hair oil for example) and apply everyday on the area where you have cellulite. I personally apply it on the back of my thighs either before my workout or before going to bed and within a week I was already starting to see some results.
Just be careful because the smell of this mixture is pretty strong. I personally love the smell of cinnamon so that wasn’t a problem for me.

And you, what are your little tips to fight cellulite ? If you decide to try this mixture let me know in the comments if it has worked as well as it has on me J




Salut à tous !
Comme vous l’avez probablement deviné au titre, aujourd’hui je viens partager avec vous ma recette secrète contre …. la cellulite ! Parce qu’aucune fille n’a envie d’avoir de cellulite quand elle profite du soleil en bikini sur la plage J
Cette recette m’a été donnée par ma mère et je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’elle fonctionne mais pour l’instant les résultats sont bien meilleurs qu’avec n’importe laquelle des crèmes haut de gamme (et bien cher) que j’ai pu tester !
Vous aurez besoin de :
-          2 gouttes d'huile essentielle de Niaouli
-          1 goutte d'huile essentielle de Cannelle de Chine
-          2 gouttes d'huile essentielle de Citron
-          2 gouttes d'huile essentielle de Citronnelle
-          2 gouttes d'huile essentielle de Eucalyptus mentholé
-          Approximativement 250ml d’huile d’olive
J’achète mes huiles essentielles à la parapharmacie proche de chez moi, mais vous pouvez aussi les trouver sur le net.
Mélangez tous les ingrédients dans une bouteille vide (pour ma part par exemple j’ai utilisé cette ancienne bouteille d’huile pour les cheveux) et appliquez le mélange sur les zones où vous avez de la cellulite tous les jours. Personnellement je l’utilise sur l’arrière de mes cuisses avant ma séance de sport ou avant d’aller me coucher et au bout d’une semaine je voyais déjà des résultats.
                Attention toutefois l’odeur de ce mélange est assez forte, personnellement j’aime bien l’odeur de cannelle alors ça ne me dérange pas plus que ça.

                Et vous, quels sont vos petits secrets pour combattre la cellulite ? Si vous décidez d’essayer ce mélange n’hésitez pas à me dire en commentaire s’il a aussi bien fonctionné sur vous que sur moi J


2 commentaires:

  1. Tu vas me détester, mais je n'ai pas de cellulite! Ça résout pas mal le soucis! =p. Bon j'ai toujours de la graisse, hein, mais pas de la cellulite. =p

    Bisous!

    RépondreSupprimer

 
site design by designer blogs