Blog Introduction

vendredi 1 mai 2015

          


Just a few words to introduce this blog and what you will find on it.
                This blog is gonna be dedicated to my passions which are beauty ( skincare as well as make up), fashion, home decoration. I personally spend way too much money in those fields so if I can help some of you with reviews and stuff why not !
                I will also talk about my travels and my transition into a healthier lifestyle (so you will have understand this blog is a bit about everything haha).
                My wish would be to open a Youtube channel, I’ve been thinking about it for years but I’m a bit too shy for now and I also can’t decide if I want it in English or in French ( You will get it with time : me and decision are not friends at all hahaha), so a blog seemed like a good alternative to me.
                Every article of this blog will be available in both English and French but keep in mind that I’m French and not a 100% fluent in English so please be nice if you see some mistakes ( You can of course tell me about them in the comment section so that I can improve myself  ;) )

                                                   

Quelques mots pour introduire ce blog et ce que vous pouvez y trouver.
Ce blog sera donc dédié à mes passions qui sont la beauté (aussi bien soin que maquillage), la mode, la déco. Je dépense personnellement beaucoup trop d’argent dans ces domaines alors si je peux en aider certaines avec des review et autres je me dis pourquoi pas!
 Je vous parlerais également beaucoup de mes  voyages et ma transformation vers un mode de vie plus sain et équilibré (donc vous l’aurez compris un peu de tout haha ).
Mon souhait serait d’ouvrir une chaine Youtube, j’y pense depuis des années mais je suis trop timide pour le moment et en plus je n’arrive pas à décider si je voudrais la faire en anglais ou en français (Vous vous en apercevrez surement au fil des articles mais les décisions et moi ça fait 4 hahaha), un blog m’a donc paru être une bonne alternative.
De plus, chaque article de ce blog sera disponible en français et en anglais mais je suis française de base et pas encore bilingue donc ne soyez pas trop dur sur mes fautes d’anglais s’il vous plaît :p (Vous pouvez bien entendu me les signaler gentiment en commentaire pour que je m’améliore ;) )



Stay tuned...

2 commentaires:

  1. <3 <3 <3
    Et tu m'as même pas dit que tu postais enfin! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que que c'est qu'un petit poste de rien du tout pas encore un vrai article :D

      Supprimer

 
site design by designer blogs