My tanning essentials || Mes conseils pour bien bronzer

mardi 23 juin 2015



Hi guys !

So even though so weather is a bit gloomy currently in Paris, it’s officially summer which makes it the appropriate moment to share some tanning tips ! J
I know that tanning is bad for your skin but I can’t help it I love it way too much to stop exposing myself to the sun. Enough talking writing, here are my tips to get a nice tan and keep it as long as possible !


                Salut à tous !

                Bien qu’il fasse un temps assez maussade à Paris ces derniers jours, c’est officiellement l’été et donc le moment approprié pour partager quelques conseils bronzage ! J
Alors oui je sais que bronzer c’est mauvais pour la peau mais je n’y peux rien j’aime beaucoup trop m’exposer au soleil pour arrêter de le faire. Assez de bavardages, passons à mes conseils pour un beau bronzage et surtout pour le garder le plus longtemps possible !



                Before || Avant


                One or two months before summer, I start taking tanning supplements like those Optima one from Vitarmonyl which have made wonders for me last year ! One box last for one month and cost approximately 6-7€ at my local supermarket/drugstore. Last year, those pills made my tan more uniform and they also had me tanning faster than I usually do. I keep taking these pills all summer long and even one month after to help keeping my tan has long as possible.
                Another thing to do before exposing yourself to the sun is exfoliate. I don’t have sensitive skin, so before going on holidays I enjoy doing a harsh scrub. One of my favorite is this hammam scrub from Yves Rocher. I also love the sea salt scrub from Lush.




                Un ou deux mois avant l’été, je commence à prendre des suppléments pour le soleil comme ces vitamines Optima de Vitarmonyl qui ont fait des merveilles pour moi l’été dernier ! Une boite dure un mois et coûte 6-7€ dans mon supermarché local. L’année dernière, ces pilules m’ont permises d’avoir un bronzage plus uniforme et surtout de bronzer plus rapidement. Je continue de les prendre tout au long de l’été et même un mois après pour m’aider à garder mon bronzage le plus longtemps possible.
                Une autre chose à faire avant de s’exposer au soleil c’est de s’exfolier. Je n’ai pas une peau sensible, avant de partir en vacances j’aime donc utiliser un bon exfoliant plus agressif que la moyenne. Un de mes préférés est cet exfoliant de la gamme Hammam d’Yves Rocher. J’aime aussi beaucoup le gommage aux sels de mer de Lush.


                During || Pendant





                You can't say it enough, while exposing yourself to the sun, it is important to drink lots of water and protect yourself if you don't want to end up looking like a boiled tomato !  I generally use an SPF 30 to 20 oil for my body and a cream of SPF 30 for my face because I don't feel like putting oil on it. I don't have any favorite brand for sunscreen, I change all the time but this year is a bit different since I have to find a really high SPF one for my tattoo. Don't hesitate to leave your recommendations in the comment section if you have any :)
                 To avoid your body to peel, it is also important to hydrate your skin every evening after exposure. Over the years, I have found out that the only thing that bring enough moisture back to my skin after a long day under the sun are oils. My favorites are coconut oil and tiare ones.


                 On ne le dira jamais assez, pendant qu'on s'expose au soleil il est important de boire beaucoup d'eau et de se protéger pour ne pas ressembler à une tomate toute ramollie à la fin de la journée ! Généralement j'utilise une huile de SPF 20 à 30 pour mon corps et une crème de SPF 30 pour mon visage car je ne me vois pas mettre d'huile dessus. Concernant les protections solaires, je n'ai pas de marques favorites, je change tout le temps mais cette année est un peu particulière car je dois en trouver une avec un indice SPF assez fort pour protéger mon tatouage. Laissez vos suggestions dans les commentaires si vous en avez :)
                Pour éviter de peler, il est aussi important de s'hydrater tous les soirs. Au fil des années j'ai constaté que les seuls produits qui hydrataient suffisamment ma peau après de longues journée d'exposition étaient les huiles. Mes préférées sont l'huile de coco et celle de taré.


                After || Après

nivea sun touch


                When I get back from holiday, I continue to moisture my skin with oils for two weeks and then I switch to a tan amplifier body lotion like this Nivea Sun Touch one. The only thing I don't like about this product is the smell of it but it really helps to prolongate my tan.

                 Quand je reviens de vacances, je continue d'hydrater ma peau avec des huiles pendant environ deux semaines puis j'utilise un lait prolongateur de bronzage comme le Sun Touch de Nivéa. La seule chose que je n'aime pas avec ce produit c'est son odeur, mais il m'aide vraiment à prolonger mon bronzage.



                I’m done sharing all of my tanning essentials, what about yours ? And where are you going for holidays this year ? I am spending three weeks in America to visit Los Angeles, Las Vegas and San Francisco J It will be my first time in America and I am super excited about it !

                Voilà j’ai fini de partager mes conseils bronzage, quelles sont les vôtres ? Et où partez-vous en vacances cette année ? Je vais passer trois semaines aux Etats-Unis pour visiter Los Angeles, Las Vegas et San Francisco. Ce sera ma première fois aux Etats-Unis and j’ai hâte d’y être !

4 commentaires:

  1. Super sympa cet article !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, toi est le bronzage! Tu sera jalouse si je remonte à Paris ce mois ci, je suis toute bronzer! =D. Je prend aussi pour le tatouage par contre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va je commence à avoir la marque du maillot je suis contente même si j en suis sans doute pas au même point que toi :p
      Et c est pas ma faute si j ai l air malade quand je suis pas bronzée T-T

      Supprimer

 
site design by designer blogs